Coupe du Monde de Rugby France 2023 : Le prix des billets à l’unité et les dates de vente dévoilés

A un an du début de la Coupe du Monde de rugby 2023 qui se disputera en France, le comité d’organisation dévoile le prix des billets des matchs vendus à l’unité pour le grand public.

Dans le détail, ce sont plus de 200 000 billets qui seront mis en vente pour les supporters à l’unité. Les 48 matchs de la compétition qui se disputera du 8 septembre  au 28 octobre 2023 seront concernées par la vente à l’unité qui ouvrira le mardi 13 septembre 2022 à 18h pour les membres du programme « Famille 2023 » (gratuit). Pour les autres, il faudra patienter jusqu’au jeudi 15 septembre à 18h.

Chaque acheteur pourra acquérir 6 billets au maximum, dont 4 au maximum pour un même match de phase finale. Pour rappel, 2,6 millions de billets seront vendues pour cette compétition entre le grand public, les packs et les hospitalités VIP.

950 euros, le prix le plus élevé pour un billet grand public (finale)

Pour chaque match, 4 catégories de billets seront en vente (catégorie 1, 2, 3 et 4). Le billet le moins cher débutera à 10 euros pour certains matchs de poules en catégorie 4.

Le billet le plus cher de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, pour le grand public, coûtera 950 euros. A ce prix, vous pourrez assister à la finale prévue le samedi 28 octobre 2023 au Stade de France en Catégorie 1. Les autres prix des billets pour la finale sont 100€ (cat 4), 200€ (cat 3) et 450€ (cat 2).

Pour assister au match d’ouverture opposant l’Equipe de France à la Nouvelle Zélande (8 septembre – stade de France), il faudra débourser entre 80€ (cat 4) et 550€ (cat 1). Un match qui propose les tarifs les plus élevés de la phase de poules.

 

Laisser un commentaire

Offre Apprentissage : Attaché(e) Commercial(e) Hospitalité... F1 - Monoplaces, produits dérivés,... la Scuderia Ferrari en...
JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)