Unibet mise sur Ciryl Gane dans sa nouvelle publicité TV

 

Quelques jours après l’évènement UFC Paris durant lequel Ciryl Gane a brillé, l’opérateur de paris sportifs Unibet dévoile son nouveau spot publicitaire avec le combattant français.

Conçue par l’agence Willie Beamen, la campagne « Par les joueurs, pour les joueurs » met en scène des joueurs utilisant l’appli dans leur quotidien.

« Nous avons souhaité placer le téléphone et l’application au cœur du scenario. Le film est une grande déambulation à travers les différentes fonctionnalités de l’appli. On passe d’un parieur et d’une fonctionnalité à l’autre par des transitions ultra fluides visant à valoriser la prise en main intuitive et la facilité d’utilisation de l’appli », explique Nicolas Moreau, Directeur de Création chez Willie Beamen dans un communiqué.

Une prise de parole qui illustre la volonté qu’ont les opérateurs à positionner le betting ces dernières années comme un « geste » du quotidien, cool et lifestyle. Ces dernières années, le betting semble avoir réussi son « pari » de dépasser et toucher le simple passionné de sport. A coup de campagnes marketing percutantes, le « Betting » semble toucher un public beaucoup plus large que le simple passionné de sport. 

En 2021, les français n’auront jamais autant parié en ligne. Au total, près de 7,9 milliards d’euros ont été placés sur des sites agréés par l’Autorité Nationale des Jeux (ANJ). Depuis 2017, les mises ont progressé de 214%.

A lire aussi

Unibet nouveau partenaire majeur du Paris Basketball

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

UFC Paris 2022 – Le prix des places pour l’évènement organisé le 3 septembre 2022 à l’Accor Arena

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot Third 2022-2023... Offre Emploi : Chef(fe) de Projet Marketing, Vente et Déploiement...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)