NFL – Snickers renouvelle son activation « Rookie Mistake » et tourne avec humour les erreurs de débutant

Pour cette nouvelle saison 2022-2023 de National Football League (NFL) qui débute ce jeudi, Snickers active de nouveau son partenariat avec la ligue à travers le programme « Rookie Mistake ».

Avec « l’erreur de débutant », la marque de barre chocolatée invite les fans de NFL à partager leurs histoires de lose les plus insolites et loufoques qui ne sont pas dues à la malchance. Des situations qui nécessitent alors un moment de réconfort (et donc manger une barre).

Tout au long de la saison régulière, les fans pourront soumettre leurs « Rookie Mistake » sur une plateforme dédiée à l’opération. Un jury déterminera le vainqueur qui empochera 2 billets pour le Super Bowl LVII.

Pour lancer comme il se doit cette activation, Snickers a réalisé un spot promotionnel très efficace mettant en scène le joueur Stefon Diggs (Buffalo Bills) installé à l’arrière d’une voiture d’un couple qui est parti avant la fin du match de son équipe, manquant ainsi la remontée fantastique et une victoire inattendue. Rookie Mistake !

Comme l’année dernière, Snickers utilisera certaines histoires envoyées par les fans pour réaliser quelques contenus vidéos. Découvrez ci-dessous, les précédentes pastilles diffusées.

Le vainqueur de l’année dernière

A lire aussi

NFL – Forbes dresse son classement 2022 de la valorisation des 32 franchises

Euro 2020 – Snickers lance une pétition pour demander un jour férié en Angleterre lundi 12 juillet pour célébrer « when it comes home »

Little Caesars nouveau sponsor officiel pizza de la NFL

Après du vin en canette, la NFL accueille un nouveau partenaire « vin officiel » avec Galo

Lastminute.com active son partenariat avec le Tour de France 2022 en offrant des vacances à la « lanterne rouge », le dernier du classement

NFL – Les meilleures publicités de Tom Brady

La boîte de chocolats « Celebrations » lance « Consolations » et surfe sur le classico PSG-OM (et la défaite des marseillais)

Quand Ronaldo célèbre un but de l’Argentine, c’est évidemment pour une publicité !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Event Operations - Tonsser Offre Emploi : eCommerce Project Manager - SPORTFIVE
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)