NFL – Snickers renouvelle son activation « Rookie Mistake » et tourne avec humour les erreurs de débutant

Pour cette nouvelle saison 2022-2023 de National Football League (NFL) qui débute ce jeudi, Snickers active de nouveau son partenariat avec la ligue à travers le programme « Rookie Mistake ».

Avec « l’erreur de débutant », la marque de barre chocolatée invite les fans de NFL à partager leurs histoires de lose les plus insolites et loufoques qui ne sont pas dues à la malchance. Des situations qui nécessitent alors un moment de réconfort (et donc manger une barre).

Tout au long de la saison régulière, les fans pourront soumettre leurs « Rookie Mistake » sur une plateforme dédiée à l’opération. Un jury déterminera le vainqueur qui empochera 2 billets pour le Super Bowl LVII.

Pour lancer comme il se doit cette activation, Snickers a réalisé un spot promotionnel très efficace mettant en scène le joueur Stefon Diggs (Buffalo Bills) installé à l’arrière d’une voiture d’un couple qui est parti avant la fin du match de son équipe, manquant ainsi la remontée fantastique et une victoire inattendue. Rookie Mistake !

Comme l’année dernière, Snickers utilisera certaines histoires envoyées par les fans pour réaliser quelques contenus vidéos. Découvrez ci-dessous, les précédentes pastilles diffusées.

Le vainqueur de l’année dernière

A lire aussi

NFL – Forbes dresse son classement 2022 de la valorisation des 32 franchises

Euro 2020 – Snickers lance une pétition pour demander un jour férié en Angleterre lundi 12 juillet pour célébrer « when it comes home »

Little Caesars nouveau sponsor officiel pizza de la NFL

Après du vin en canette, la NFL accueille un nouveau partenaire « vin officiel » avec Galo

Lastminute.com active son partenariat avec le Tour de France 2022 en offrant des vacances à la « lanterne rouge », le dernier du classement

NFL – Les meilleures publicités de Tom Brady

La boîte de chocolats « Celebrations » lance « Consolations » et surfe sur le classico PSG-OM (et la défaite des marseillais)

Quand Ronaldo célèbre un but de l’Argentine, c’est évidemment pour une publicité !

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Event Operations - Tonsser Offre Emploi : eCommerce Project Manager - SPORTFIVE
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)