L’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot Third 2022-2023 (1ère sortie contre Tottenham en UEFA Champions League)

 

A l’occasion de son premier match d’UEFA Champions League 2022-2023 ce soir contre Tottenham, l’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot Third.

Conçu par Puma, le maillot sera porté par les olympiens pour leur match à Londres. Côté design, le jersey s’appuie sur une base bleue azur en dégradé. Le maillot sera accompagné d’un short et de chaussettes bleues.

Un 3ème maillot qui arbore le logo de Cazoo, Partenaire Majeur de l’OM depuis cette saison, sur la face avant.

Le storytelling

Les marseillais sont attachés à leur ville comme à leur club, les deux intrinsèquement liés. C’est ce lien indéfectible que PUMA a voulu mettre en avant sur le maillot à travers le mantra « Notre Ville, Notre Club » inscrit dans le cou du maillot.

Le design moderne du maillot lui donnant une dimension lifestyle, PUMA a choisi de mettre en avant la vraie vie des marseillais et des scènes de vie quotidienne des joueurs de l’Olympique de Marseille. Cette immersion dans la ville et dans le club se révèle ensoleillée, authentique, forte en caractère, imprévisible et profondément méditerranéenne.

A lire aussi

L’Olympique de Marseille embarque sa communauté sur sa planète avec la campagne « Bienvenue sur Mars »

L’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot extérieur conçu par Puma pour la saison 2022-2023

L’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot domicile Puma pour la saison 2022-2023, désormais floqué du sponsor Cazoo

Une expérience de « téléportation » au stade Vélodrome pour les derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Puma dévoile le nouveau maillot Third 2022-2023 de Manchester City depuis la plateforme Metaverse Roblox

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

1969 et le premier pas sur la Lune pour le storytelling du nouveau maillot extérieur « rouge et noir » de Manchester City conçu par Puma

Laisser un commentaire

NFT - La NBA débarque sur la plateforme Sorare dès cet automne Unibet mise sur Ciryl Gane dans sa nouvelle publicité TV
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)