Jonny Wilkinson devient ambassadeur de Capgemini, sponsor de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

 

La légende du rugby Jonny Wilkinson s’associe à l’entreprise de services du numérique française Capgemini en vue de la Coupe du Monde 2023.

Déjà partenaire de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, mais aussi partenaire « Transformation digitale » de World Rugby, Capgemini renforce sa place dans le monde du rugby. Avec l’arrivé de Jonny Wilkinson en tant qu’ambassadeur, la société française veut entre autres « tirer parti de la technologie et de l’innovation pour permettre au sport de se transformer ».

« Fort d’un titre en Coupe du Monde de Rugby et de deux en Coupe d’Europe avec Toulon, et engagé pour une pratique du sport plus durable sur le terrain comme en dehors, Jonny Wilkinson a été un choix naturel pour nous. » A ainsi expliqué Virginie Regis, directrice marketing et communication du groupe.

 

À lire aussi

Le groupe Casino devient supporter officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023

Laisser un commentaire

Après Drake, la chanteuse Rosalia sponsor maillot du FC Barcelone... La FFT s'associe à Ballman Project, les détenteurs d'un NFT...
Offre Alternance - Développement Padel - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Tennis - Le coup de pub habile d'Alexandre Muller pour OnlyFans(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Le CDES dévoile sa dernière étude sur les retombées économiques(Lire la suite) Business - Gérard Piqué lève 60M€ pour accélérer le développement de la Kings League(Lire la suite) Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite)