Après Drake, la chanteuse Rosalia sponsor maillot du FC Barcelone contre le Real Madrid le 19 mars ?

Le dimanche 19 mars, le FC Barcelone recevra le Real Madrid en championnat et portera un maillot floqué du logo de la chanteuse espagnol Rosalía. Une nouvelle opération marketing de Spotify dans un Clasico.

À l’aller, c’était Drake. Au retour, ce devrait être Rosalía. D’après le média espagnol RAC1 et comme relayé par lequipe.fr, c’est le logo de la chanteuse qui sera affiché sur l’avant du maillot des Blaugranas pour ce Clasico.

Dans le cadre de son partenariat avec Spotify, le Barça et la plateforme de streaming musical ont ainsi décidé de célébrer des artistes lors de certains matchs.

Ce fut le cas le 16 octobre dernier pour le match aller entre le club catalan et madrilène. L’habituelle inscription « Spotify » avait laissé place au célèbre hibou du label de Drake. Le rappeur canadien était le premier artiste à avoir atteint les 50 milliards d’écoutes sur la plateforme d’où cette activation.

Pour le moment, aucune information officielle de la part du club, de Spotify ou de la chanteuse n’a encore été prononcée. 

À lire aussi

Le FC Barcelone lance une couleur officielle avec Pantone à l’occasion du 8 mars avec un violet « Lila Barça »

Le FC Barcelone signe avec la société turque Limak pour les travaux de rénovation du Spotify Camp Nou

Spotify affiche le hibou du chanteur Drake comme sponsor maillot du FC Barcelone pour le clasico contre le Real Madrid

Le FC Barcelone et Spotify officialisent leur partenariat (sponsoring maillot + Naming du Camp Nou) dès 2022-2023

Laisser un commentaire

Tennis - Le fonds d'investissement CVC nouveau partenaire stratégique... Jonny Wilkinson devient ambassadeur de Capgemini, sponsor de...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)