Après Drake, la chanteuse Rosalia sponsor maillot du FC Barcelone contre le Real Madrid le 19 mars ?

Le dimanche 19 mars, le FC Barcelone recevra le Real Madrid en championnat et portera un maillot floqué du logo de la chanteuse espagnol Rosalía. Une nouvelle opération marketing de Spotify dans un Clasico.

À l’aller, c’était Drake. Au retour, ce devrait être Rosalía. D’après le média espagnol RAC1 et comme relayé par lequipe.fr, c’est le logo de la chanteuse qui sera affiché sur l’avant du maillot des Blaugranas pour ce Clasico.

Dans le cadre de son partenariat avec Spotify, le Barça et la plateforme de streaming musical ont ainsi décidé de célébrer des artistes lors de certains matchs.

Ce fut le cas le 16 octobre dernier pour le match aller entre le club catalan et madrilène. L’habituelle inscription « Spotify » avait laissé place au célèbre hibou du label de Drake. Le rappeur canadien était le premier artiste à avoir atteint les 50 milliards d’écoutes sur la plateforme d’où cette activation.

Pour le moment, aucune information officielle de la part du club, de Spotify ou de la chanteuse n’a encore été prononcée. 

À lire aussi

Le FC Barcelone lance une couleur officielle avec Pantone à l’occasion du 8 mars avec un violet « Lila Barça »

Le FC Barcelone signe avec la société turque Limak pour les travaux de rénovation du Spotify Camp Nou

Spotify affiche le hibou du chanteur Drake comme sponsor maillot du FC Barcelone pour le clasico contre le Real Madrid

Le FC Barcelone et Spotify officialisent leur partenariat (sponsoring maillot + Naming du Camp Nou) dès 2022-2023

Laisser un commentaire

Tennis - Le fonds d'investissement CVC nouveau partenaire stratégique... Jonny Wilkinson devient ambassadeur de Capgemini, sponsor de...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)