AB InBev (Budweiser) prolonge avec la FIFA jusqu’en 2026 sur le segment de bière officielle

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Le groupe AB InBev et la FIFA viennent de renouveler leur partenariat jusqu’en 2026 en vue de la prochaine Coupe du Monde féminine et masculine.

Déjà en collaboration depuis 40 ans, le plus gros brasseur au monde confirme son exclusivité avec la FIFA jusqu’en 2026. Alors que la Coupe du Monde féminine, qui se déroule cet été, et la Coupe du Monde 2026 se joueront sous un tout nouveau format (32 équipes pour les femmes, 48 pour les hommes), AB InBev promet ainsi de nouvelles expériences festives aux fans du monde entier. 

« Pour des millions d’amateurs de ballon rond, profiter d’un match autour d’une bonne bière va de soi. Nous sommes fiers de continuer de proposer aux supporters de nouveaux modes d’interaction et des expériences immersives inédites qui nourrissent leur passion pour le football » explique Marcel Marcondes, Directeur Marketing de AB InBev.

Pour rappel, AB InBev possède notamment la marque Budweiser, très exposée lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar notamment à l’annonce de l’interdiction de l’alcool aux stades. Reste à savoir si d’autres marques du groupe (Corona, Michelob ULTRA, Bud Light,…) seront mises en avant pour la prochaine Coupe du Monde 2026 disputée aux Etats-Unis, Canada et Mexique.

 

À lire aussi

Sponsoring – Hyundai et Kia prolongent avec la FIFA jusqu’en 2030

Qatar 2022 – La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud

Qatar 2022 – La marque de bière Budweiser sanctionnée pour publicité illégale en France avec « Buuuuud » (Loi Evin)

Laisser un commentaire

Athlétisme - Les primes distribuées pour le Meeting de Paris... Merchandising - Une voiture radiocommandée "24 Heures du Mans"...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)