Arkema nouveau partenaire de l’équipe de France féminine de football

Juste avant le Coupe du Monde 2023, le Namer de la D1 féminine Arkema devient Partenaire Officiel de l’équipe de France féminine.

Arkema, déjà connu dans le monde du foot féminin, renforce donc un peu plus son implication autour du foot féminin. Partenaire-Titre de la « D1 Arkema » depuis 2019, le groupe spécialisé dans la chimie est dorénavant partenaire de l’équipe de France féminine, et ce, pour 2 saisons, soit jusqu’en 2025.

Un nouveau partenariat qui intervient peu de temps après l’annonce du plan de la FFF pour « professionnaliser le football féminin français ». Mais surtout à quelques jours de la Coupe du Monde féminine 2023

« Nous nous retrouvons avec l’Équipe de France féminine autour de valeurs communes fortes d’engagement, de performance, de partage et d’inclusion. C’est donc une grande fierté pour nous d’être aux côtés des Bleues qui ont des ambitions élevées pour les compétitions à venir : la Coupe du monde 2023 dès cet été, les JO Paris 2024 et l’Euro 2025. » commente Thierry Le Hénaff, président-directeur général d’Arkema, dans un communiqué.

À lire aussi

FFF – Le nouveau plan pour développer le football féminin

Voici la répartition des matchs de la Coupe du Monde féminine de football 2023 entre France Télévisions et le Groupe M6

Laisser un commentaire

La startup nantaise de panneaux solaires "Beem" lève 20 millions... Coupe du Monde féminine de football 2023 : Budweiser va renouveler...
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)