Betclic devient partenaire officiel de l’OL

Betclic devient le partenaire officiel de l'OL.

Après avoir déjà collaboré dans les années 2010, Betclic redevient l’un des sponsors de l’Olympique Lyonnais en tant que partenaire officiel.

Conclu en collaboration avec l’agence Sportfive, Betclic et le club partagent l’objectif « de proposer la meilleure expérience aux fans passionnés de football et de sport. » Ainsi, le logo de la marque sera affichée sur les panneaux LED du Groupama Stadium. Des activations digitales mettront également certains joueurs de Lyon en avant.

Ce n’est pas la première fois que l’opérateur de paris sportifs et le club rhodanien collaborent. Souvenez-vous, lors de la saison 2010/11, Betclic était le sponsor maillot de l’OL. Une époque où le club jouait encore la Ligue des Champions…

À lire aussi

Un ancien logo de l’Olympique Lyonnais sur le nouveau maillot extérieur 2023-2024 conçu par adidas

L’Olympique Lyonnais accueille un nouveau sponsor américain au dos de son maillot avec NOCO

Laisser un commentaire

Quand l’US Open réagit à la tenue de Dominik Koepfer Havas Play devient le nouveau service de presse FFTT
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)