L’Olympique Lyonnais accueille un nouveau sponsor américain au dos de son maillot avec NOCO

crédit : OL / Damien LG

Depuis quelques semaines, l’Olympique Lyonnais (OL) arbore un nouveau sponsor sur le haut du dos de maillot avec la présence de NOCO.

A l’occasion du match entre l’OL et le FC Nantes disputé mi-mars en Ligue 1 Uber Eats, les joueurs du club lyonnais ont arboré pour la première fois le logo de NOCO sur les tuniques.

Dans le détail, le logo de NOCO a pris la place de celui de Oogarden, sponsor de l’Olympique Lyonnais depuis septembre 2021. Placée en redressement judiciaire en fin d’année dernière, la société Oogarden a été déclarée en cessation de paiement.

« Nous discutons avec Oogarden pour la suite de leur partenariat. En fonction des accords qui seront trouvés, nous aviserons pour la saison prochaine » nous précise le club. Le contrat initial signé par Sportfive avec l’enseigne spécialisée dans l’aménagement et la décoration de l’extérieur était d’une durée de 3 saisons, soit jusqu’en 2024.

Face à cette situation, le club a donc signé un nouveau contrat avec NOCO, fabricant américain d’équipement de batteries et recharges dans le secteur de l’automobile. Reste à savoir si le nouveau propriétaire américain du club John Textor est à mettre à l’actif de l’arrivée de ce nouveau sponsor « made in USA ». Dans un premier temps, NOCO sera donc visible sur le dos du maillot jusqu’à la fin de la saison en tant que Partenaire Majeur de l’OL.

 

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NOCO utilise déjà la communication par le sport en étant présent notamment dans la NASCAR ou encore le saut à ski.

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