L’Olympique Lyonnais accueille un nouveau sponsor américain au dos de son maillot avec NOCO

crédit : OL / Damien LG

Depuis quelques semaines, l’Olympique Lyonnais (OL) arbore un nouveau sponsor sur le haut du dos de maillot avec la présence de NOCO.

A l’occasion du match entre l’OL et le FC Nantes disputé mi-mars en Ligue 1 Uber Eats, les joueurs du club lyonnais ont arboré pour la première fois le logo de NOCO sur les tuniques.

Dans le détail, le logo de NOCO a pris la place de celui de Oogarden, sponsor de l’Olympique Lyonnais depuis septembre 2021. Placée en redressement judiciaire en fin d’année dernière, la société Oogarden a été déclarée en cessation de paiement.

« Nous discutons avec Oogarden pour la suite de leur partenariat. En fonction des accords qui seront trouvés, nous aviserons pour la saison prochaine » nous précise le club. Le contrat initial signé par Sportfive avec l’enseigne spécialisée dans l’aménagement et la décoration de l’extérieur était d’une durée de 3 saisons, soit jusqu’en 2024.

Face à cette situation, le club a donc signé un nouveau contrat avec NOCO, fabricant américain d’équipement de batteries et recharges dans le secteur de l’automobile. Reste à savoir si le nouveau propriétaire américain du club John Textor est à mettre à l’actif de l’arrivée de ce nouveau sponsor « made in USA ». Dans un premier temps, NOCO sera donc visible sur le dos du maillot jusqu’à la fin de la saison en tant que Partenaire Majeur de l’OL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olympique Lyonnais (@ol)

crédit photo : OL / Damien LG

NOCO utilise déjà la communication par le sport en étant présent notamment dans la NASCAR ou encore le saut à ski.

A lire aussi

OOGarden, nouveau Partenaire Majeur de l’Olympique Lyonnais, sera sponsor au dos du maillot

MG Motor plonge les supporters de l’OL dans la peau d’un joueur pour lancer son nouveau modèle « MG4 »

NAF NAF se lance dans le sponsoring sportif avec l’Olympique Lyonnais féminin

Les première images 3D de la future salle indoor LDLC ARENA financée par OL Groupe

Prime Video dévoile « Ligue 1 Symphonie » et met les coachs de Ligue 1 Uber Eats dans la peau du chef d’orchestre

Ligue 1 – L’ESTAC offre un abonnement à vie (ou plutôt 1986 ans) dans un NFT

Laisser un commentaire

Judo - Clarisse Agbégnénou met fin au "kimono gate" adidas Kylian Mbappé au Stade de France avec "Premiers de Cordée"...
Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite) Tennis - Retraite Nadal : ses 22 pubs les plus marquantes !(Lire la suite) Football - Un nouveau contrat de Naming pour le stade de l'Atlético de Madrid(Lire la suite) Offre de Stage - Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise des Femmes 2025(Lire la suite) Offre Alternance - Customer Success Manager Junior - Fanzo(Lire la suite) Charles Leclerc devient ambassadeur Puma Motorsport(Lire la suite)