Tennis – Le prize money et les sponsors de la Billie Jean King Cup 2023

Pour l’édition 2023 de la Billie Jean King Cup qui se déroule actuellement à Séville le tournoi distribue un prize money record de 9,6M$. 

Avec un total de 9,6 millions de dollars, la Billie Jean King Cup se félicite de pouvoir donner un prize money « équivalents aux niveaux de prix en argent attribués lors de la finale de la Coupe Davis 2023 ».

Une dotation importante rendue possible notamment grâce au partenariat de Naming avec Gainbridge obtenu l’année passée.

Dans le détail, l’équipe vainqueur recevra un chèque de 2,4M$. Les finalistes toucheront 1,44M$.

Prize Money de la Billie Jean King Cup 2023 

Vainqueurs : 2,4M$
Finalistes : 1,44M$
1/2 finale : 960 000$
Phase de groupe : 480 000$

Les sponsors de la Billie Jean King Cup 2023

Pour cette édition 2023 de la compétition féminine par équipes, les sponsors sont Gainbridge, Magellan, Microsoft, Tory Burch, Franklin Templeton, Iberdrola et Andalucia.

À lire aussi

Tennis – La Billie Jean King Cup va désormais offrir une veste bleue à l’équipe championne

Tennis – La Billie Jean King Cup accueille Gainbridge comme nouveau partenaire-titre en remplacement de BNP Paribas

Tennis – L’US Open 2023 célèbre les 50 ans de l’égalité du prize money entre les hommes et les femmes

Laisser un commentaire

Tony Parker recherche des investisseurs particuliers sur Bricks... Détail des revenus sponsoring des 5 ligues majeures de sports...
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)