Tennis – La Billie Jean King Cup accueille Gainbridge comme nouveau partenaire-titre en remplacement de BNP Paribas

 

Cette semaine, la Fédération Internationale de Tennis (ITF) a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Gainbridge, une plateforme d’investissement dans des produits de rente.

Dans le cadre de cet accord signé pour 6 ans, Gainbridge devient le nouveau partenaire-titre de la Billie Jean King Cup, la « Coupe Davis » féminine de tennis. Officiellement, le nom de la compétition est dorénavant « Billie Jean King Cup by Gainbridge ».

Gainbridge succède ainsi à BNP Paribas, qui était le sponsor-titre de la compétition par équipe (ex Fed Cup) depuis 2005.

A lire aussi

Tennis – Les sponsors de la Laver Cup 2022, le dernier tournoi de Roger Federer

Tennis – Standing élevé, communication soignée… Bilan de l’Open Blot Rennes 2022 avec Matthieu Blesteau, Directeur du tournoi

Tennis – Après l’annonce de sa retraite, retour sur les meilleures publicités de Roger Federer, le roi du sponsoring sportif

Laisser un commentaire

NFL - La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver... Droits TV - Le nouveau circuit LIV Golf pourrait s'acheter du...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)