MG Motor nouveau sponsor automobile d’Arsenal

Aujourd’hui, Arsenal a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec la marque automobile MG Motor.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, MG Motor UK devient le partenaire automobile officiel des Gunners.

Rejoindre Arsenal à l’occasion de notre centenaire marque un chapitre important dans l’histoire de MG. Nous ne soutenons pas seulement un club de renommée mondiale, notre objectif est de faire avancer l’avenir du football en défendant la croissance du football professionnel féminin et en montrant notre passion pour le plus grand jeu du monde » explique Guy Pigounakis, directeur commercial de MG Motor UK, dans un communiqué. Par le passé, le club de Premier League a été en contrat avec des marques comme BYD ou encore Citroën.

Autour de cette annonce, la marque met en avant son futur cabriolet « Cyberster ». En France, MG Motor est notamment sponsor de l’Olympique Lyonnais et s’affiche notamment sur la manche du maillot des joueurs depuis la saison 2021-2022.

A lire aussi

Interview – Benjamin Deblicker, Directeur du sponsoring SPORTFIVE France (Les coulisses du partenariat MG Motor x Olympique Lyonnais)

MG Motor met en scène les joueurs de l’Olympique Lyonnais dans un spot vidéo

Le constructeur automobile MG Motor nouveau sponsor manche du maillot de l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2024

Laisser un commentaire

Activation - Cheetos installe une drôle de statue à Toronto... Minute Media fait l'acquisition de STN Video
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)