MG Motor met en scène les joueurs de l’Olympique Lyonnais dans un spot vidéo

 

Pour accompagner la promotion de son nouveau véhicule MG5, la marque automobile MG Motor active son partenariat avec l’Olympique Lyonnais dans un spot vidéo.

Sponsor manche de l’OL depuis cette saison, MG Motor met en scène Lucas Paqueta, Romain Faivre, Maxence Caqueret, Henrique et Anthony Lopes dans une vidéo promotionnelle destinée au digital.

Accompagné de l’agence Sportfive, MG Motor raconte l’histoire d’une famille qui transmet sa passion pour le club et pour l’automobile de génération en génération. Dans le spot promotionnel, MG Motor met à l’honneur la MGB, célèbre roadster Anglais des années 60.

et aussi

Olympique Lyonnais : Vers une sortie des actionnaires IDG et Pathé ?

Football – Le Collectif Nantais implique les particuliers pour un éventuel rachat du FC Nantes

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Social Media Analyst - Nielsen Sports Nomination : Sylvain Frénoi nouveau responsable communication,...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)