EA SPORTS s’associe au programme de Leadership Féminin de l’UEFA

 

Pour la dixième année d’existence du programme de l’UEFA consacré à la promotion des femmes aux postes de direction dans le football, l’instance s’associe à EA SPORTS FC comme sponsor-titre.

Le Programme 2024 de Leadership Féminin de l’UEFA, présenté par EA SPORTS FC, soutiendra 30 femmes évoluant au sein de l’industrie et se tiendra à Nyon (Suisse) au mois d’août.

​Le programme d’une durée d’une semaine, soutenu par l’IMD Business School, vise à faire avancer les carrières de femmes en mesure d’influencer le monde du football, que ce soit aujourd’hui comme demain. Ce programme a été mis en place depuis 2014 et 240 femmes ont pu en bénéficier à ce jour. Un programme qui a un coût, comptez 6 700€ pour participer.

« Le Mois de l’Histoire de la Femme sert à célébrer les réussites des femmes et quel meilleur moyen pour nous d’effectuer cela que de s’associer avec l’UEFA pour soutenir ce programme fantastique. Pour coincider avec le thème du Mois de l’Histoire de la Femme qui est d’inspirer l’inclusion, nous sommes extrêmement fiers de favoriser le parcours de femmes au sein de notre organisation ainsi qu’au sein de l’industrie en général pour qu’elles deviennent des leaders du monde du football. » explique Andrea Hopelain, GM & SVP of Publishing de EA SPORTS, dans un communiqué.​

 

Laisser un commentaire

2011-2024 : Retour sur les 8 maillots domiciles Nike de l'Equipe... L'INSEEC (OMNES) nouveau fournisseur officiel de l'Olympique...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)