AmineMaTue rejoint la Kings World Cup 2024 de Gerard Piqué

Amine, le renommé streamer français, a confirmé sa participation à la Kings World Cup 2024, une compétition organisée par Gerard Piqué, prévue au Mexique du 26 mai au 8 juin prochain.

Dans une vidéo pleine d’autodérision et la réponse « Se queda » on comprend que le jeune streamer de 29 ans accepte le défi lancé par Gérard Piqué. Il prendra les rênes d’une équipe représentant la France et aura comme tâche de sélectionner les 12 meilleurs joueurs français et 1 coach pour participer à la Kings World Cup qui offrira 1 million de dollars à l’équipe vainqueur.

Dans la vidéo partagée sur Twitter (11 millions de vues en moins de 24h), Amine apparaît aux côtés de Neymar JR et Piqué. L’occasion pour le français d’affirmer son engagement à mener l’équipe française « au sommet du monde », comme il l’a promis à sa communauté.

Les fans auront l’opportunité de contribuer en choisissant le nom et l’écusson de l’équipe par un vote en ligne. Les inscriptions pour les sélections sont ouvertes sur KingsLeague Pro France jusqu’au 24 mars. La compétition verra s’affronter 32 équipes, comprenant 10 équipes de Kings Espagne, 10 d’Amériques et 12 invitées du reste du monde. Avec ses règles innovantes, cette compétition de football à 7 promet d’être l’événement sportif en ligne de l’année, suscitant déjà l’intérêt d’un large public, notamment en Espagne et en plein essor en France. Gerard Piqué et Amine réaliseront prochainement un live dans lequel le catalan explique qu’il répondra à toutes les questions des fans français.

A lire aussi

Zlatan Ibrahimovic “roi” de la Kings World Cup

Gerard Piqué annonce l’organisation de la “Kings World Cup” en 2024 avec 1M$ pour les vainqueurs

Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche (“Balloon World Cup”)

Laisser un commentaire

LVMH annonce le 7ème et dernier athlète de sa team d'ambassadeurs... Paris 2024 - Carrefour met en scène 6 ambassadeurs dans une...
Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite)