Paris 2024 – Carrefour met en scène 6 ambassadeurs dans une web-série (S’entraîner à bien manger) avec FranceTV Publicité

Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Carrefour lance une web-série « S’entraîner à bien manger » avec FranceTV Publicité.

Produite en collaboration avec Publicis & Havas Play, cette série sponsorisée est diffusée sur la plateforme France.tv.

Au programme, l’animatrice Agathe Lecaron reçoit 6 athlètes, Teddy Riner, Arnaud Assoumani, Laura Flessel, Alexis Hanquinquant, Estelle Mossely et Saifedine Alekma, tous membres du Team Carrefour pour Paris 2024.

Tourné dans une cuisine, le programme de « brand content » vous propose notamment de découvrir ce que mange Teddy Riner la veille d’une compétition.

Un programme court de 3 minutes « qui se mange tout seul », à retrouver ici.

COUP DE BOOST AVEC TEDDY RINER

LE BON CÔTÉ DE LA TARTINE AVEC ARNAUD ASSOUMANI

HAUT EN COULEUR AVEC LAURA FLESSEL

A lire aussi

Paris 2024 – Publicis Conseil réalise la nouvelle publicité de Carrefour autour des produits frais (feat. Teddy Riner)

“Les Champions de la pub” – FranceTV Publicité va réunir 400 professionnels pour une journée de compétitions sportives avant les JO de Paris 2024

Sponsoring – Alexis et Félix Lebrun nouveaux ambassadeurs de Carrefour en vue des JO de Paris 2024

“Nourrir tous les espoirs” – Carrefour et Paris 2024 officialisent leur partenariat

Eve Zuckerman devient la directrice du partenariat Paris 2024 du Groupe Carrefour

Laisser un commentaire

AmineMaTue rejoint la Kings World Cup 2024 de Gerard Piqué Offre de Stage : Assistant(e) account manager - KCORP
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)