Running – Asics prolonge avec le Marathon de Paris jusqu’en 2031, « la plus belle course au monde »

Yann Le Moenner, Directeur Général d’A.S.O. et Yasuhito Hirota, CEO ASICS Global (© A.S.O. / Laure Boutiot)

En marge du Schneider Electric Marathon de Paris 2024 qui se dispute ce dimanche, Asics a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat jusqu’en 2031.

Partenaire du 42k parisien depuis 2009, la marque japonaise va donc rester fidèle à l’épreuve pour 6 ans de plus (2026-2031).

« Le plus bel événement running en France et selon nous, la plus belle course au monde »

« Le Schneider Electric Marathon de Paris est le plus bel événement running en France et selon nous, la plus belle course au monde » explique Eddy Ferhi, Directeur Marketing Asics France, dans un communiqué. « Cet événement représente pour nous une formidable opportunité de relayer notre conception de la course à pied. Avec 54 000 participants attendus ce dimanche, il est aujourd’hui devenu le plus grand marathon au monde. C’est un événement populaire avec pour chacun des coureurs des objectifs différents : la performance ou l’expérience. Avec près de la moitié des coureurs au départ de leur premier marathon, le Schneider Electric Marathon de Paris est une véritable fête. Cela correspond pleinement à la vision d’Asics et à notre volonté d’accompagner tous les coureurs à travers notre large gamme de modèles mais aussi grâce à nos conseils »

© A.S.O. / Maxime Delobel

© A.S.O. / Antoine Decottignies

En terme de visibilité, Asics est notamment présent sur le dossard des coureurs et équipe l’équipe de bénévoles de la course, en plus de bénéficier d’un grand espace au sein du salon du running « Run Experience ».

Laisser un commentaire

Comment MediaMarkt célèbre son arrivée comme nouveau sponsor... Cyclisme - Les primes et les sponsors de Paris-Roubaix 2024
Offre Emploi - Responsable de Développement Commercial Secteur sport - Kantar Media(Lire la suite) Média - Paris 2024 : Le dispositif « à 7 chiffres » de RMC pour les JO(Lire la suite) Football - Nielsen dresse son TOP 10 des sponsors les plus valorisés en Ligue 1(Lire la suite) Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai à Marseille(Lire la suite) Basket - Spalding reste le ballon officiel de l'Euroleague jusqu'en 2027(Lire la suite) Basket - Skims lance une nouvelle campagne avec des stars du basket féminin(Lire la suite)