Škoda prolonge son engagement avec le Tour de France Femmes

Škoda prolonge son engagement avec le Tour de France Femmes avec Zwift Škoda prolonge son engagement avec le Tour de France Femmes avec Zwift
Škoda célèbre ses 130 ans en poursuivant son engagement auprès du Tour de France Femmes avec Zwift 2025, pour la quatrième année consécutive, après avoir marqué l’événement masculin.
À une semaine de la clôture du Tour de France Hommes, la marque tchèque accompagne le peloton féminin, avec un départ prévu le 26 juillet en Bretagne. Partenaire fidèle depuis la première édition, Škoda réaffirme son soutien à la féminisation du sport et à une mobilité durable.
Le constructeur automobile mettra à disposition de l’organisation une flotte de 36 véhicules électrifiés, composés de modèles hybrides rechargeables et 100 % électriques. Parmi eux, la voiture rouge de Marion Rousse, directrice de course et ambassadrice Škoda France, avec un Škoda Enyaq 100 % électrique spécialement équipé pour superviser la course de bout en bout, de Vannes (Grand Départ) à Châtel (arrivée finale).

Le Maillot Vert, toujours aux couleurs Škoda

Depuis 2015, Škoda a renforcé son engagement en devenant sur le Tour de France masculin le sponsor officiel du Maillot Vert qui récompense le vainqueur du classement par points du Tour de France. Il en est de même sur le Tour de France Femmes avec Swift. Depuis 2023, un nouveau maillot aux couleurs de la nouvelle charte graphique et logo du constructeur tchèque est proposé.

Des particpantes soutenues par la marque

La jurassienne Evita Muzic, coureuse de la FDJ-Suez, prendra le départ du Tour de France Femmes 2025. Ambassadrice Škoda We Love Cycling depuis avril 2023, elle incarne l’engagement de la marque auprès des athlètes féminines et du cyclisme français. Elle courra aux côtés de Demi Vollering, victorieuse en 2023, qui tentera cette année de reprendre le titre, perdu pour seulement 4 secondes face à Katarzyna Niewiadoma en 2024.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).