Amaury Media devient la régie publicitaire exclusive de Ligue 1+ pour les quatre prochaines saisons. Ce partenariat vise à positionner Ligue 1+ comme une vitrine qui pèse pour les marques souhaitant communiquer auprès des passionnés de ballon rond.
- Pour son lancement, Ligue 1+ proposera en clair, le dimanche 17 août à partir de 19h15, son magazine hebdomadaire, suivi du match vedette FC Nantes – PSG à 20h45.
- Ligue 1+ sera disponible via sa plateforme digitale dédiée, et distribuée, dès son lancement, sur les box des quatre principaux opérateurs télécoms français : Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom. La plateforme bénéficiera également d’un partenariat de distribution avec DAZN.
- Les offres de lancement, les dispositifs de parrainage ainsi que les conditions générales de vente seront dévoilés dans les prochains jours.

La déclaration
« Nous sommes ravis de conclure cet accord avec Amaury Media, dont l’expertise dans les domaines des médias et du sport est largement reconnue. Ensemble, nous allons faire de Ligue 1+ une plateforme pour tous les annonceurs souhaitant s’adresser aux passionnés de football, et plus particulièrement aux amateurs de la Ligue 1 McDonald’s. Dès les prochains jours, Ligue 1+ proposera des offres attractives et ciblées, à la hauteur de leurs ambitions. » (Nicolas de Tavernost, directeur général de LFP Media)
A lire aussi : Laurent Salvaudon rejoint Ligue 1+ en tant que conseiller stratégique