Heineken / Ligue des Champions : « 3 minutes to the final » dans un supermarché chilien

heineken chili zamorano champions league

 

Samedi prochain, l’Atletico Madrid et le Real Madrid vont se disputer le titre de vainqueur de la Ligue des Champions 13/14 lors de la Finale qui se dispute à Lisbonne. Partenaire de la compétition, Heineken a organisé une opération au Chili invitant les clients d’un supermaché à partir à la recherche d’une personne possédant la seconde moitié d’un billet qui permet de remporter un voyage pour la finale. Pour accomplir la mission, les participants ont 3 minutes et un seul indice, le numéro 9 !

 
Tourné au Chili, Heineken a décidé de mettre en scène le légendaire numéro 9 Ivan Zamorano ! Une vidéo qui s’inscrit dans la continuité des récentes opérations surprenantes réalisées par Heineken.

ivan zamorano Heineken champions league final chili

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet clientèle - Sponsorship... adidas dévoile le Ballon Ligue 1 "rose et blanc" pour la saison...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)