OGC Nice : les joueurs passent un coup de fil surprise aux abonnés retardataires

OGC NICE Supporters

 

La période des abonnements est toujours un moment charnière pour un club sportif mais aussi un formidable terrain de jeu pour communiquer.

A l’instar d’un Lionel Messi qui surprend en mars dernier les participants à un Google Hangout, les joueurs de l’OGC Nice Alexy Bosetti, Eric Bauthéac et Julien Vercauteren ont pris également au dépourvu des abonnés qui n’ont toujours pas repris leur sésame pour la nouvelle saison.

Une opération qui peut sembler, en somme, très banale mais qui a le don d’élever le simple spectateur abonné en véritable ambassadeur du club lorsque ce dernier se rend compte de l’attention qui lui est offerte. L’histoire ne dit pas si les supporters se sont ré-abonnés mais l’effet surprise et expérience est bel et bien présent.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant chef de produit footwear & apparel... Offre de stage : Assistant presse chez Puma
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)