Mondial de l’Automobile 2014 – Kia innove en proposant une visite virtuelle de son stand sur Google Views

kia sorento 2015 mondial automobile

 

A l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris (4-19 octobre 2014), Kia va innover en proposant une visite virtuelle de son stand. A partir du 9 octobre, le constructeur automobile proposera ainsi de découvrir les 23 modèles présentés Porte de Versailles sur « Views », le site communautaire intégré à Google Maps où les internautes peuvent poster leurs photographies. « Paris est le premier lieu en Europe où le public pourra découvrir le nouveau Kia Sorento, mais cette fois, même ceux qui ne pourront pas assister au salon auront la possibilité de se faire une première idée de ce nouveau véhicule et de toute la gamme des nouveaux modèles Kia » a précisé Arthur Martins, Vice-Président du Marketing chez Kia Motors Europe. Bien évidemment, rien ne remplacera une visite rélle du Mondial de l’Auto surtout que Kia exposera ce week-end le Trophée de l’EURO 2016 ! ;-)

Laisser un commentaire

"Le grand saut by Fosburit" : autour du monde avec Yvan Bourgnon FDJ premier « Sponsor National » de l’UEFA EURO 2016 en France
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)