Mondial de l’Automobile 2014 – Kia innove en proposant une visite virtuelle de son stand sur Google Views

kia sorento 2015 mondial automobile

 

A l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris (4-19 octobre 2014), Kia va innover en proposant une visite virtuelle de son stand. A partir du 9 octobre, le constructeur automobile proposera ainsi de découvrir les 23 modèles présentés Porte de Versailles sur « Views », le site communautaire intégré à Google Maps où les internautes peuvent poster leurs photographies. « Paris est le premier lieu en Europe où le public pourra découvrir le nouveau Kia Sorento, mais cette fois, même ceux qui ne pourront pas assister au salon auront la possibilité de se faire une première idée de ce nouveau véhicule et de toute la gamme des nouveaux modèles Kia » a précisé Arthur Martins, Vice-Président du Marketing chez Kia Motors Europe. Bien évidemment, rien ne remplacera une visite rélle du Mondial de l’Auto surtout que Kia exposera ce week-end le Trophée de l’EURO 2016 ! ;-)

Laisser un commentaire

"Le grand saut by Fosburit" : autour du monde avec Yvan Bourgnon FDJ premier « Sponsor National » de l’UEFA EURO 2016 en France
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)