Mondial de l’Automobile 2014 – Kia innove en proposant une visite virtuelle de son stand sur Google Views

kia sorento 2015 mondial automobile

 

A l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris (4-19 octobre 2014), Kia va innover en proposant une visite virtuelle de son stand. A partir du 9 octobre, le constructeur automobile proposera ainsi de découvrir les 23 modèles présentés Porte de Versailles sur « Views », le site communautaire intégré à Google Maps où les internautes peuvent poster leurs photographies. « Paris est le premier lieu en Europe où le public pourra découvrir le nouveau Kia Sorento, mais cette fois, même ceux qui ne pourront pas assister au salon auront la possibilité de se faire une première idée de ce nouveau véhicule et de toute la gamme des nouveaux modèles Kia » a précisé Arthur Martins, Vice-Président du Marketing chez Kia Motors Europe. Bien évidemment, rien ne remplacera une visite rélle du Mondial de l’Auto surtout que Kia exposera ce week-end le Trophée de l’EURO 2016 ! 😉

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

"Le grand saut by Fosburit" : autour du monde avec Yvan Bourgnon FDJ premier « Sponsor National » de l’UEFA EURO 2016 en France
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)