Fujitsu, NEC et Canon nouveaux Partenaires Gold de Tokyo 2020

tokyo 2020 logo

 

Cette semaine, le Comité d’organisation de Tokyo 2020 a annoncé l’arrivée de 3 nouveaux partenaires GOLD.

Fujitsu, NEC et Canon rejoignent ainsi l’entreprise publique NTT (TIC) et Asahi Breweries (bières et vins) au rang des sponsors nationaux les plus importants. Le prix planché de cette catégorie de « Partenaire Or » serait ainsi de 110 millions d’euros.

NEC sera Partenaire or des catégories « Equipement et logiciel spécialisés de sécurité publique » et « Equipement réseau »

NEC TOKYO 2020 sponsor

Fujitsu devient Partenaire or de Tokyo 2020 dans la catégorie « Matériel informatique des centres de données »

fujitsu tokyo 2020

Canon devient Partenaire or de Tokyo 2020 et fournisseur officiel d’« appareils photo et matériel de reprographie »

Des partenaires « locaux » qui viennent s’ajouter aux Partenaires Mondiaux TOP du CIO que sont Coca-Cola, Atos, Bridgestone, Dow, GE, McDonald’s, Omega, Panasonic, Procter and Gamble, Samsung ou encore Visa.

pyramide sponsoring Jeux Olympiques Tokyo 2020

Les sponsors à date JO Tokyo 2020

sponsors JO tokyo 2020

Laisser un commentaire

Courir annonce la reprise de 18 magasins du réseau Bata Les inventeurs du DroneBall lancent une campagne de crowdfunding...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)