Le hashtag #NBBlackoutSquad sur les crampons New Balance de Samir Nasri pour Manchester City – FC Barcelone

samir nasri white boots new balance NB football

 

Ce soir, Manchester City accueille le FC Barcelone en 8e de finale aller de Ligue des Champions.

A cette occasion, New Balance, qui a officialisé récemment son retour dans le football, va afficher le hashtag #NBBlackoutSquad sur les chaussures de quelques uns de ses ambassadeurs. La marque semble donc vouloir faire parler de son retour sur les réseaux sociaux à l’occasion de la plus prestigieuse des compétitions de football.

Samir Nasri et son coéquipier Fernando ont en effet partagé leurs crampons pour le match de ce soir sur les réseaux sociaux. Le français jouera avec ses désormais célèbres chaussures blanches pendant que Fernando sera en crampon noir.

En plus de Nasri et Fernando, le team NB Football est aujourd’hui composé d’Aaron Ramsey,Tim Cahill, Vincent Kompany, Adnan Januzaj ou encore Marouane Fellaini.

Il y a quelques années, l’utilisation des réseaux sociaux du sportif par les marques comme vecteur de communication en était encore à son balbutiement. Aujourd’hui, la pratique est devenue « banale ». La présence d’un sportif sur Twitter et Facebook, Instagram… est quasiment devenue une obligation pour répondre aux attentes des sponsors.

Laisser un commentaire

A recruter : Baptiste Chassagne - Stage Marketing / Communication... Saut d'une falaise de Grigor Dimitrov à Acapulco, le show avant...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)