Pepsico nouveau partenaire de l’UEFA Champions League

logo pepsico UEFA CHampions league

 

Quelques jours après la Finale de l’UEFA Champions League entre le FC Barcelone et la Juventus Turin, Pepsico annonce devenir sponsor de la compétition européenne de football la plus prestigieuse.

Dans le cadre ce partenariat qui débutera contractuellement le 1er juillet, le géant de l’agroalimentaire mettra des marques comme Lay’s, Gatorade ou encore Pepsi MAX en avant. PepsiCo intègrera également les marques Doritos, Lipton Ice Tea et 7UP dans le programme de sponsoring.

Nos marques de boissons et d’épicerie associées à la renommée de l’UEFA Champions League forment une union parfaite. » a commenté Ramon Laguarta, PepsiCo Europe CEO, dans le communiqué. « En joignant nos forces, nous pouvons créer de grandes occasions où familles et amis peuvent se rassembler pour passer un bon moment. Ensemble, nous allons porter l’association du football et du divertissement vers de nouveaux sommets. Les fans de l’UEFA Champions League peuvent s’attendre à de nouvelles expériences fantastiques proposées par les marques Lay’s, Gatorade et Pepsi MAX, pour la prochaine saison 2015/16″.

En s’associant à la prestigieuse Ligue des Champions, Pepsico renforce un peu plus sa visibililité dans le sport. Gatorade, marque très présente aux USA, est associée depuis quelques années à des clubs de foot européen de renom comme le Barça, Arsenal, la Juve ou encore Liverpool. En s’associant à la Ligue des Champions, Gatorade s’offre une nouvelle plateforme de communication à la portée mondiale pour toucher les fans de football. La finale de samedi a été diffusée dans plus de 200 pays, touchant plus de 400 millions de téléspectateurs. Un support non négligeable qui s’ajoutera à la NBA, nouveau partenaire du groupe dès la saison prochaine autour de la marque Pepsi et d’autres dont Aquafina, Brisk, Doritos ou encore Ruffles.

Ne reste plus qu’à attendre les prochaines activations UCL de la part du Groupe Pepsico !

 

Laisser un commentaire

Sportfive devient la régie marketing exclusive du Red Star FC Finale TOP 14 - Orange affichera les résultats de la #RugbyBattle...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)