Le réseau social Wineven met en scène Florent Manaudou dans sa première pub TV

wineven florent manaudou réseau social sport

 

Lancé en février dernier, le réseau social dédié aux sportifs Wineven.com passe un cap dans sa communication en lançant une campagne publicitaire TV qui met en scène Florent Manaudou, associé à ce projet entrepreneurial.

« Ce projet est né de ma passion pour le sport en général, de mon attrait pour les réseaux sociaux et bien entendu de ma rencontre avec ces 3 marseillais à l’origine du concept Wineven, Vincent Despax, Younes Ouassid et Ludovic Savariello. » nous avait précisé le nageur français lors d’une entrevue.

Le spot tourné en une journée à Marseille est décliné en 2 versions. Une version 12 secondes pour la télévision (L’Equipe 21, France 2) et une version 37 secondes pour le digital. Une vidéo réalisé par HVH FILMS et conçu avec l’agence TVLOWCOST.

Aujourd’hui, Wineven compte 40 000 utilisateurs. Une application mobile sera lancée début septembre pour accentuer la proximité entre la communauté et partager instantanément sa passion.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Event - SPORTFIVE Wimbledon - La 1/2 finale Gasquet - Djokovic diffusée sur TMC...
Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite)