« NATIVO », ballon officiel adidas de la MLS pour la saison 2016

Ballon adidas MLS 2016 NATIVO ball

 

Au lendemain de la victoire des Portland Timbers sur Colombus (2-1) en Finale du championnat MLS, la ligue nord-américaine de soccer a dévoilé le look de « NATIVO », ballon adidas qui sera utilisée lors de la saison 2016.

« Chaque année, nous essayons d’amener le ballon officiel à un niveau de performance encore plus élevé » a commenté Zola Short, Senior Sports Marketing Manager chez adidas. Le design de NATIVO s’appuie sur les trois piliers de la MLS, à savoir le club, le pays et la communauté. Le drapeau des USA vient se mélanger à celui du Canada. Un ballon également floqué du nouveau logo de la MLS adopté cette saison et de la signature de Don Garber, Commissioner de la MLS.

Laisser un commentaire

Kia et LeBron James répondent à ceux qui doutent de l'authenticité... Nike signe un contrat sponsoring à vie avec LeBron James
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)