« NATIVO », ballon officiel adidas de la MLS pour la saison 2016

Ballon adidas MLS 2016 NATIVO ball

 

Au lendemain de la victoire des Portland Timbers sur Colombus (2-1) en Finale du championnat MLS, la ligue nord-américaine de soccer a dévoilé le look de « NATIVO », ballon adidas qui sera utilisée lors de la saison 2016.

« Chaque année, nous essayons d’amener le ballon officiel à un niveau de performance encore plus élevé » a commenté Zola Short, Senior Sports Marketing Manager chez adidas. Le design de NATIVO s’appuie sur les trois piliers de la MLS, à savoir le club, le pays et la communauté. Le drapeau des USA vient se mélanger à celui du Canada. Un ballon également floqué du nouveau logo de la MLS adopté cette saison et de la signature de Don Garber, Commissioner de la MLS.

Laisser un commentaire

Kia et LeBron James répondent à ceux qui doutent de l'authenticité... Nike signe un contrat sponsoring à vie avec LeBron James
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)