« NATIVO », ballon officiel adidas de la MLS pour la saison 2016

Ballon adidas MLS 2016 NATIVO ball

 

Au lendemain de la victoire des Portland Timbers sur Colombus (2-1) en Finale du championnat MLS, la ligue nord-américaine de soccer a dévoilé le look de « NATIVO », ballon adidas qui sera utilisée lors de la saison 2016.

« Chaque année, nous essayons d’amener le ballon officiel à un niveau de performance encore plus élevé » a commenté Zola Short, Senior Sports Marketing Manager chez adidas. Le design de NATIVO s’appuie sur les trois piliers de la MLS, à savoir le club, le pays et la communauté. Le drapeau des USA vient se mélanger à celui du Canada. Un ballon également floqué du nouveau logo de la MLS adopté cette saison et de la signature de Don Garber, Commissioner de la MLS.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Kia et LeBron James répondent à ceux qui doutent de l'authenticité... Nike signe un contrat sponsoring à vie avec LeBron James
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)