« NATIVO », ballon officiel adidas de la MLS pour la saison 2016

Ballon adidas MLS 2016 NATIVO ball

 

Au lendemain de la victoire des Portland Timbers sur Colombus (2-1) en Finale du championnat MLS, la ligue nord-américaine de soccer a dévoilé le look de « NATIVO », ballon adidas qui sera utilisée lors de la saison 2016.

« Chaque année, nous essayons d’amener le ballon officiel à un niveau de performance encore plus élevé » a commenté Zola Short, Senior Sports Marketing Manager chez adidas. Le design de NATIVO s’appuie sur les trois piliers de la MLS, à savoir le club, le pays et la communauté. Le drapeau des USA vient se mélanger à celui du Canada. Un ballon également floqué du nouveau logo de la MLS adopté cette saison et de la signature de Don Garber, Commissioner de la MLS.

Laisser un commentaire

Kia et LeBron James répondent à ceux qui doutent de l'authenticité... Nike signe un contrat sponsoring à vie avec LeBron James
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)