Skullcandy et Thiago Silva squattent la station de métro Porte de Saint-Cloud

SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 2015

 

Jusqu’au 8 décembre prochain, la marque de casques audio Skullcandy et son ambassadeur Thiago Silva squattent la station de métro Porte de Saint-Cloud située à proximité du Parc des Princes.

Pour cette campagne d’affichage et comme nous l’a précisé la marque, Skullcandy dispose de 108 faces de pilliers, 3 bandeaux lumineux et 17 faces quais afin de mettre en avant sa gamme sport performance Wirelless.

Précisons qu’à l’occasion du match de Ligue des Champions Paris Saint-Germain – Shakhtar Donetsk (8 décembre), une distribution d’écharpes STAYLOUD sera effectuée à la sortie du métro Porte de Saint-Cloud avant le match.

casques Skullcandy thiago silva pub métro Porte de Saint-Cloud 8  casques Skullcandy thiago silva pub métro Porte de Saint-Cloud PSG pub SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG  SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 1 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 2 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 3 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 5 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 6 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 8 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 9 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 10 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 11 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 48 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 56 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 97 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG

Laisser un commentaire

Playstation lance le trophée de "La Manette d'Or" récompensant... A recruter : Fabien Cartier - Chargé de projet marketing web...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)