Skullcandy et Thiago Silva squattent la station de métro Porte de Saint-Cloud

SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 2015

 

Jusqu’au 8 décembre prochain, la marque de casques audio Skullcandy et son ambassadeur Thiago Silva squattent la station de métro Porte de Saint-Cloud située à proximité du Parc des Princes.

Pour cette campagne d’affichage et comme nous l’a précisé la marque, Skullcandy dispose de 108 faces de pilliers, 3 bandeaux lumineux et 17 faces quais afin de mettre en avant sa gamme sport performance Wirelless.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Précisons qu’à l’occasion du match de Ligue des Champions Paris Saint-Germain – Shakhtar Donetsk (8 décembre), une distribution d’écharpes STAYLOUD sera effectuée à la sortie du métro Porte de Saint-Cloud avant le match.

casques Skullcandy thiago silva pub métro Porte de Saint-Cloud 8  casques Skullcandy thiago silva pub métro Porte de Saint-Cloud PSG pub SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG  SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 1 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 2 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 3 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 5 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 6 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 8 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 9 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 10 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 11 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 48 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 56 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 97 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG

Laisser un commentaire

Playstation lance le trophée de "La Manette d'Or" récompensant... A recruter : Fabien Cartier - Chargé de projet marketing web...
Golf - Golf : vers un divorce entre Tiger Woods et Nike ?(Lire la suite) Social Media - Quand le monde du sport surfe sur la sortie de GTA VI(Lire la suite) Agence - Samba Digital poursuit avec LFP Media pour sa stratégie Social Media à l'international(Lire la suite) adidas - L’OL et l’ASVEL présentent un maillot third en commun (Lire la suite) Média - NFL - Le Super Bowl sur la chaîne Nickelodeon en version "Bob l'éponge"(Lire la suite) PSG x Goat : 2e édition de « People of Paris » (Lire la suite)