Heineken piège un fan italien dans le stade de l’AS Roma avant le match de Champions League contre le Real Madrid

Heineken AS Roma fan experience Real madrid sofa

 

Partenaire de l’UEFA Champions League, Heineken prend un malin plaisir depuis plusieurs années maintenant à piéger les fans de football dans des activations marketing surprenantes.

La semaine dernière, le brasseur a piégé Simone, un fan de l’AS Roma, à l’occasion du 1/8e de finale retour entre le club italien et le Real Madrid.

Habitué à suivre les matchs entouré de ses potes chez l’un d’entre eux, Simone a reçu une invitation VIP de la part d’une de ses connaissances prétextant ne pas pouvoir se rendre au Stadio Olimpico.

Une fois installé dans le stade, le fan italien piégé se retrouve face à un dilemme…

Confortablement installé dans le stade, Simone refuse de répondre à ses amis qui cherchent à le joindre par téléphone.

Quelques minutes plus tard, le fan piégé découvre ses amis sur l’écran géant du stade l’invitant à les rejoindre en dernière minute grâce à un hélicoptère.

Après quelques secondes d’hésitation, Simone décide de quitter le stade pour rejoindre ses amis qui sont en réalité installés dans le stade dans une pièce décorée comme chez son ami.
AS roma uefa champions league heineken fan sofa real madrid stadio olimpico as roma heineken experience 2016 fan experience Heineken as roma real madrid

Un canapé installé dans un stade… une activation qui n’est pas sans rappeler celle du club de foot de Valenciennes et de son sponsor Prevoir Assurances qui avait déplacé le salon d’un fan dans le stade du Hainaut.

A Lorient, B&B Hôtels avait installé un lit au stade du Moustoir pour le match entre le FC Lorient et les Girondins de Bordeaux il y a un an. Des expériences inoubliables dont s’est fait une spécialité le PMU avec son célèbre canapé VIP décliné sur de nombreux évènements ces dernières années.

canapé-VIP-PMU-coupe-de-france-2013-stade-de-france-bordeaux-evian

et aussi

Heineken, le roi des activations « UEFA Champions League » !

Heineken / Ligue des Champions : « 3 minutes to the final » dans un supermarché chilien

Champions League – Heineken piège des couples dans un magasin de décoration (« The Negociation »)

Heineken fait le buzz en recrutant un stagiaire en Sponsoring Sportif ! (Heineken – The Candidate)

Laisser un commentaire

Agenda - Concours d'entrée Bachelor 1 Sports Management School... Le dîner de Gala de la Fondation PSG lève 365 000 euros
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)