Heineken fait le buzz en recrutant un stagiaire en Sponsoring Sportif ! (Heineken – The Candidate)

 

Comment trouver le bon candidat parmi 1734 candidatures reçues pour un stage dans le sponsoring et les évènements chez Heineken ? La marque a lancé « The Candidate » un programme de recrutement plutôt atypique !

Filmés en caméra cachée, les candidats vont se retrouver face à des situations surprenantes… Les 3 meilleurs candidats ont été départagés par les votes du Marketing d’Heineken. Mais avant d’être pris en stage, le meilleur candidat doit relever un dernier défi au Juventus Stadium lors d’une rencontre de Ligue des Champions ! Une vidéo vue via @hubertmunya.

Une vidéo tellement bien réalisée et parfaite que l’on se demande si elle n’a pas été légèrement scénarisée et jouée… Il y a quelques mois, Heineken piégeait deux stars du football italien : Billy Costacurta et José Altafini lors de la finale de Ligue des Champions opposant le Bayern de Munich aux Blues de Chelsea. 

Laisser un commentaire

Sponsorise.me se lance dans le sponsoring participatif. L'OM,... Offre de Stage : Communication - Promotion terrain chez Artengo...
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)