Sponsoring – Etihad Airways prolonge avec la MLS

 

A l’occasion du début de la saison 2017 de Major League Soccer (MLS), Etihad Airways et la ligue nord américaine ont officialisé la prolongation de leur partenariat débuté en 2014.

Le nouveau contrat pluriannuel signé assure de nouveau le titre de compagnie aérienne officielle de la MLS à Etihad.

Pour célébrer ce nouvel accord et le début de la nouvelle saison à 22 équipes, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis a fait appel au duo Roger Bennett et Michael Davies de Men in Blazers.

 

Pour activer ce partenariat, Etihad Airways et la MLS offriront nottament des places pour le MLS All Star Game présenté par Target au travers du dispositif social media #MLSFlightPath. Les Fans seront ainsi invités à partager leurs meilleurs moments foot & voyage.

 

Laisser un commentaire

Tag Heuer envoie son nouvel ambassadeur Dan Carter sur le toit... Rugby - Voici le maillot du XV de France avec le logo Altrad...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)