Tous les maillots adidas des franchises MLS pour la saison 2017

 

Vendredi, la Major League Soccer (MLS) reprend ses droits avec le match d’ouverture opposant Portland Timbers à Minnesota United, nouvelle franchise qui fait ses débuts dans le championnat nord-américain.

En plus de Minnesota, la MLS accueille une autre nouvelle franchise avec celle d’Atlanta, portant à 22 le nombre d’équipes pour cette saison 2017.

Equipementier de la ligue, adidas fournit le ballon officiel mais également l’ensemble des maillots des franchises. Une particularité propre aux ligues américaines à l’inverse de ce que nous connaissons dans les championnats européens par exemple.

Découvrez ci-dessous tous les maillots (44) MLS conçus par adidas pour la saison 2017 qui sera à suivre en France sur les antennes d’Eurosport.

Quel est votre maillot préféré ? Et le pire ?

Laisser un commentaire

Marketing Sportif - L'agence Com'Over vise les 3 millions d'euros... Antoine Griezmann nouvel ambassadeur de Head & Shoulders
Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite)