Tous les maillots adidas des franchises MLS pour la saison 2017

 

Vendredi, la Major League Soccer (MLS) reprend ses droits avec le match d’ouverture opposant Portland Timbers à Minnesota United, nouvelle franchise qui fait ses débuts dans le championnat nord-américain.

En plus de Minnesota, la MLS accueille une autre nouvelle franchise avec celle d’Atlanta, portant à 22 le nombre d’équipes pour cette saison 2017.

Equipementier de la ligue, adidas fournit le ballon officiel mais également l’ensemble des maillots des franchises. Une particularité propre aux ligues américaines à l’inverse de ce que nous connaissons dans les championnats européens par exemple.

Découvrez ci-dessous tous les maillots (44) MLS conçus par adidas pour la saison 2017 qui sera à suivre en France sur les antennes d’Eurosport.

Quel est votre maillot préféré ? Et le pire ?

Laisser un commentaire

Marketing Sportif - L'agence Com'Over vise les 3 millions d'euros... Antoine Griezmann nouvel ambassadeur de Head & Shoulders
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)