Sponsoring – TGV Lyria renforce sa visibilité auprès de Stan Wawrinka

 

En marge de ce Roland-Garros 2017, TGV Lyria a annoncé le renouvellement de son partenariat avec Stan Wawrinka.

Dans le cadre de l’accord, TGV Lyria s’offre une visibilité sur le sac du tennisman pour tous les tournois ainsi que sur ses polos Yonex pour les tournois de l’ATP World Tour. Le sponsor n’est donc pas visible sur la tenue du suisse pour ce Roland-Garros.

En parallèle, le tennisman suisse, que l’on retrouve dans la campagne publicitaire de BNP Paribas pour ce Roland-Garros 2017, se retrouve mis en avant sur deux trains de la société contre un l’année passée au moment du début du partenariat. « TGV Lyria est un partenaire majeur pour moi, je suis donc très heureux de prolonger et de faire évoluer ce partenariat » commente le joueur dans un communiqué. « Détenteur de trois titres du Grand Chelem, Stan est un véritable modèle pour ses fans à travers le monde. Je l’ai rencontré à plusieurs reprises. Il a su rester humble et ouvert malgré ses succès et sa célébrité. Nous sommes très heureux de l’avoir comme ambassadeur au long cours de notre marque » a ajouté Andreas Bergmann, Président de TGV Lyria. Outre l’aspect financier, le partenariat est également intéressant pour Wawrinka en terme de visibilité.

Un partenariat activé fin mai Gare de Lyon avec l’animation « Beat The Wall ».

Laisser un commentaire

Winamax prolonge avec les Girondins de Bordeaux et s'offre la... Football - New Balance nouvel équipementier du Standard de Liège
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)