Altice met en scène la puissance virale de Cristiano Ronaldo pour ses marques Optimum et Suddenlink

 

En novembre 2015, Altice, maison-mère de SFR, annonçait la signature d’un partenariat avec Cristiano Ronaldo.

Le groupe dirigé par Patrick Drahi et qui a multiplié les rachats ces derniers mois (SFR, Cablevision, Suddenlink Communications, Virgin Mobile, Portugal Telecom…) s’est offert un ambassadeur de poids pour accompagner la communication de ses différentes marques. En France, le joueur portugais du Real Madrid est déjà apparu dans différentes campagnes publicitaires pour SFR ces derniers mois en France.

Hier, sur ses propres réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a dévoilé la nouvelle publicité des opérateurs américains Optimum et Suddenlink. Pour vanter les mérites de la rapidité de ses offres, les deux fournisseurs mettent en scène la viralité impressionnante d’une information lorsque l’on parle de Cristiano Ronaldo…en sous-vêtements.

Laisser un commentaire

A recruter (emploi) : Abraham Kabana Sita - Sports Management,... Activation - Le FC Viktoria Plzen transforme son banc des remplaçants...
Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite) Startups - Serena et Venus Williams seront à VivaTech 2024(Lire la suite)