Activation – Une Porsche garée sur le court accueille des fans de tennis au tournoi de Delray Beach

 

Il y a quelques semaines, Reilly Opelka remportait le tournoi ATP 250 de Delray Beach. Cette année encore, le tournoi de tennis californien s’est fait remarqué par une activation devenue « signature », celle d’une Porsche garée sur le court, avec des fans à bord.

Partenaire du tournoi depuis de nombreuses années, le plus gros revendeur de Porsche aux Etats-Unis « Champion Porsche » a une nouvelle fois renouvelé sa confiance aux organisateurs avec en point d’orgue la possibilité d’offrir « the Best of the Best Seats in the house ».

Cette année encore, les places n’étaient pas en vente mais réservées pour des activations et autres concours sur le digital et sur le site du tournoi.

Outre la Fan Experience décalée offerte aux participants, Porsche s’offre également une forte visibilité TV avec une présence continue du bolide à l’écran pendant la diffusion des matchs. Pour ne pas gêner les joueurs, certaines fonctionnalités comme le klaxon ou encore les feux sont désactivés pendant les matchs. Pour ramasser les balles sous la voiture, les ramasseurs utilisent une perche dédiée.

https://www.instagram.com/p/B8EwynPAkYq/

Une activation qui a fait ses preuves ces dernières années.

crédit : Andrew Patron – Delray Beach Open by VITACOST.com

https://twitter.com/sambgore/status/835664783814832128

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de communication et soutien événementiel... Tribunes digitales, application pour exprimer sa ferveur à distance......
Football - La bataille des équipementiers chaussures pour cet UEFA Euro 2020(Lire la suite) Interview - Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte" (complexe multisports)(Lire la suite) Ambush Marketing - Ikea lance une bouteille d'eau en verre "Cristiano"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Football - Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Rugby - La FFR lance sa campagne de recrutement : "Trouve ton club"(Lire la suite)