Maus Frères International (Lacoste, The Kooples, Tecnifibre,…) change de nom et devient MF Brands Group

 

Jeudi matin, le groupe Maus Frères International qui détient notamment la marque Lacoste a officialisé son changement de nom avec « MF Brands Group ».

« MF Brands Group s’entend donc comme un lien entre les racines historiques du groupe (Maus Frères devenant MF) et son ambition de devenir un acteur international majeur du premium et du Sport Lifestyle grâce à des marques fortes des univers sport et mode (Brands Group) » précise le communiqué.

Une annonce de changement de nom qui a été effectuée quelques heures avant que Paris 2024 officialise son rapprochement de la marque Le Coq Sportif. Une mauvaise nouvelle pour Lacoste qui était en course pour le lot 2 (tenues Village, cérémonies protocolaires, remises de médailles) pour habiller la délégation tricolore selon Le Parisien.

« Cette évolution de notre identité est l’aboutissement logique et nécessaire de notre développement de ces dernières années » précise Thierry Guibert, CEO de MF Brands Group, dans un communiqué. « Au-delà d’un simple changement de dénomination, MF Brands Group reflète surtout notre nouvelle organisation, à la fois plus cohérente, plus intégrée et plus internationale au service des différentes marques du groupe et de leur développement ».

Aujourd’hui, MF Brands Group rassemble Lacoste, Gant, Aigle, Tecnifibre et plus récemment The Kooples. Côté business, les marques de MF Brands Group ont généré un chiffre d’affaires de 2,643 milliards d’euros sur l’année 2019, soit un volume d’affaire de 3.21 milliards d’euros intégrant les ventes sous licences.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Thierry Guibert, CEO de MF Brands Group

Laisser un commentaire

La NFL rend hommage aux 100 meilleurs joueurs dans une cérémonie... Interview : Benjamin Richez, Manager de l’agence 3L (Le business...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)