Activation – Volkswagen lance le « Pull des Bleus » en marge de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

 

Partenaire de l’Equipe de France de football, Volkswagen s’adapte à la période hivernale dans ses activations autour des Bleus à l’occasion de la Coupe du Monde de Football Qatar 2022.

A un gros mois de la période des Fêtes de Noël (et oui déjà !), le constructeur automobile lance un calendrier de l’Avent en collaboration avec la FFF.

Pour soutenir l’Equipe de France chaudement, Volkswagen a conçu le pull des Bleus. Une pièce que pourront tenter de gagner les supporters dans ce calendrier digital qui sera lancé dimanche, jour du premier match du mondial.

Pour soutenir médiatiquement cette activation, Volkswagen a réalisé un spot promotionnel avec certains joueurs de l’Equipe de France comme Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Jordan Veretout, Dayot Upamecano et Christopher Nkunku, blessé et absent de la compétition.

« La vidéo sera diffusée en TV mardi prochain sur TF1 à la mi-temps du match contre l’Australie » nous précise Volkswagen France. « Les pulls, en édition limitée, sont uniquement à gagner sur le calendrier de l’Avent Volkswagen de l’Equipe de France (à partir de dimanche) et dans toutes nos concessions. Ils sont fabriqués en France par Elite Creation, basé à Roanne près de Lyon ».

La semaine dernière, Volkswagen s’était fait remarquer à Clairefontaine à l’occasion de l’arrivée des joueurs. Ces derniers ont été transportés dans des véhicules décorés de messages de fans sur la carrosserie.

@ Crédit photo : Tom Desmettre

@ Crédit photo : Tom Desmettre

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

C'est officiel, pas de boissons alcoolisées aux stades pendant... « Pas de football. Pas de soucis » Andrea Pirlo star de la...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)