Activation – Des messages de soutien aux bleus sur les voitures Volkswagen pour l’arrivée à Clairefontaine avant le Qatar

 

A l’occasion du rassemblement des Bleus à Clairefontaine hier avant le départ pour le Qatar, Volkswagen s’est fait remarquer avec des véhicules un peu particulier.

C’est un rituel qui offre une certaine visibilité au partenaire automobile de la FFF. L’arrivée des joueurs de l’Equipe de France au « Chateau » est depuis de nombreuses années mise en scène par la FFF.

Pour ce dernier rassemblement des Bleus sélectionnés pour la Coupe du Monde 2022, Volkswagen a offert la possibilité à certains supports d’inscrire des messages d’encouragement sur des véhicules de la gamme iD. Il y a quelques jours, la youtubeuse Sam FootX est allée dans 4 clubs amateurs pour que les jeunes licenciés dédicacent des voitures.

A lire aussi

Quand la FFF innove sur Facebook pour connecter encore plus les Fans aux Bleus

Nike-FFF : Les premiers messages de soutien des fans diffusés à Clairefontaine

Euro 2020 : Intermarché met le paquet autour des Bleus avec de nombreuses activations originales

France-Espagne : Les Bleus porteront des messages de Fans sur leurs lacets !

Coupe du Monde de football Qatar 2022 : où se loger pour les supporters et à quel prix ?  

Laisser un commentaire

Avec la faillite de FTX, la franchise NBA du Heat de Miami se... L’Autorité nationale des jeux fait signer 4 chartes sur la...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)