adidas dévoile le ballon « London » pour la phase finale de l’UEFA Champions League 2023-2024

A l’occasion des 1/8es de finale de la Ligue des Champions 2023-2024 qui débutent cette semaine, adidas dévoile le ballon qui accompagnera les matchs jusqu’à la finale qui se disputera à Londres le 1er juin.

Côté design, la marque aux trois bandes a décoré ce ballon de « deux lions rugissants en train de se battre derrière les facettes en forme d’étoiles. Ces animaux ont été choisis afin de symboliser la richesse de l’histoire et de la culture du Royaume-Uni et de sa capitale, mais également la bravoure et la force des joueurs et la majesté du trophée le plus convoité du football européen. »

Un ballon « UCL PRO LONDON » que vous apercevrez notamment à l’occasion du match aller entre le Paris Saint-Germain et la Real Sociedad ce mercredi 14 février diffusé sur CANAL+.

 

Laisser un commentaire

Wilson lance la commercialisation de son ballon de basket sans... Super Bowl 2024 : le prix des publicités et les spots déjà...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)