« Visit The USA » partenaire principal de la Super Bowl Party 2024 organisée au Grand Rex

Comme l’année passée, le cinéma du Grand Rex va diffuser le Super Bowl entre les Kansas City Chief et les 49ers de San Francisco dans la grande salle. 

Bien plus qu’un match, c’est la « Super Bowl Party by Visit The USA» qui aura lieu à partir de 21h au Grand Rex.

C’est d’ailleurs la seule officielle de la NFL ouverte au grand public en France. Initié par l’agence Com’Over et la Fédération Française de Football Américain (FFFA) il y a quatre ans, cette édition 2024 peut compter sur des partenaires comme Visit The USA (partenaire titre), New Era, beIN SPORTS, United Airlines, Evasions USA ou encore G Shock.

« Nous sommes fiers d’être à la genèse d’un tel évènement qui a réuni près de 2000 personnes l’an dernier et d’avoir la confiance renouvelée de la NFL pour faire rayonner la passion du foot US en France. Nous espérons que cette 4e édition en appellera d’autres !  » précise David Drahy, co-fondateur de Com’Over.

Pour participer à la soirée, deux types de billets sont mis en vente. Le ticket classique à 22€ qui donne accès à l’événement à partir de 21h. Ou alors le billet VIP à 85€ qui permet d’avoir une casquette offerte par New Era, un accès à la pré-soirée au Rex Club avec cocktail, buffet et animations ainsi que des « places pour être au plus proche de l’action ».

À lire aussi

Marketing – Comment Apple Music prépare le concert d’Usher à la mi-temps du Super Bowl 2024 ?

Super Bowl 2024 : 68 millions d’américains devraient parier plus de 23 milliards de dollars sur le match

Super Bowl 2024 : le prix des publicités et les spots déjà disponibles

Laisser un commentaire

L'appel d'offres de la Fédération Française de Football bientôt... L’agence Marystone dévoile le spot "respire" pour Intersport...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)