Skateboard – Aurélien Giraud nouvel ambassadeur Dior

Credit : Pierre Emmanuel Testard

Le groupe LVMH continue d’agrandir sa team d’ambassadeurs et annonce cette fois-ci le skateur français Aurélien Giraud chez Dior.

L’actuel champion du monde de skateboard, le français Aurélien Giraud sera l’un des ambassadeurs de la maison Dior. Originaire de Lyon, il rejoint ainsi l’escrimeur Enzo Lefort, la joueuse de tennis fauteuil Pauline Déroulède ou encore la gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos et le nageur Léon Marchand tous ambassadeurs du groupe.

Credit : Pierre Emmanuel Testard

Credit : Pierre Emmanuel Testard

« Audacieux, créatif et spontané, Aurélien Giraud incarne l’esprit du style Dior, au croisement du sportswear, de l’héritage et de la réinvention », explique la maison Dior dans son communiqué. Arrivé 6e au Jeux de Tokyo, l’actuel champion du monde compte bien chercher l’or à Paris.

Credit : Pierre Emmanuel Testard

Credit : Pierre Emmanuel Testard

À lire aussi

Paris 2024 : Pauline Déroulède devient ambassadrice Dior

Paris 2024 – La publicité Louis Vuitton avec le nageur français Léon Marchand

Dior dévoile la nouvelle collection 2023-2024 (costumes, chemises, mocassins,…) pour les joueurs du Paris Saint-Germain

Laisser un commentaire

Offre Emploi : chef de projet influence sport - House of Stories Offre Emploi : Chargé(e) de Missions Marketing - Ligue Nationale...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)