L’appel d’offres de la Fédération Française de Football bientôt lancé pour l’après 2026

En avril, la Fédération Française de Football devrait lancer un appel d’offres afin de trouver sont futur équipementier pour ses équipes nationales.

Nike et la FFF sont encore sous contrat jusqu’en 2026. Selon L’Équipe, la fédération va lancer un appel d’offres pour un nouveau partenariat d’une durée de 8 ans. Alors qui de Puma ou d’adidas peut succéder à Nike si la marque à la virgule ne conservait pas les Bleus ?

Actuellement, le contrat entre Nike et la FFF est évalué à 50,5 millions d’euros par an. « Le contrat Nike est de 38 millions d’euros minimum en cash par an pendant huit années, plus 7,5M€ de matériels pour les équipes de France et la Coupe de France à partir du 4ème tour. Et enfin, 5M€ pour le football amateur, ce qui n’existait pas. » expliquait l’ancien président de la FFF Noël le Graët, au journal L’Equipe.

Et vous, qui souhaitez-vous voir comme futur équipementier de l’Equipe de France après 2026 ?

 

À lire aussi

Un premier aperçu du nouveau maillot domicile Nike de l’Equipe de France de football pour l’UEFA Euro 2024 ?

Droit à l’image : Une nouvelle convention entre les joueurs de l’Equipe de France et la Fédération Française de Football

La nouvelle Nike Mercurial TN de Mbappé 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Missions Marketing - Ligue Nationale... "Visit The USA" partenaire principal de la Super Bowl Party 2024...
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)