L’agence Marystone dévoile le spot « respire » pour Intersport qui célèbre ses 100 ans en 2024

 

À l’occasion des 100 ans de l’enseigne Intersport, l’agence Marystone dévoile un spot publicitaire faisant « respirer la jeunesse ».

Pour sa 100e année, Intersport veut « donner le coup d’envoi d’un nouveau siècle du sport dans lequel la marque s’engage à rénover le sport pour la jeunesse » explique Guillaume Payen, directeur marketing de la marque, dans un communiqué. Dans une volonté de « renforcer son rôle sociétal de promoteur du sport pour mieux vivre ensemble », Intersport va donc miser sur le bien-être de la jeunesse.

D’après une étude menée par la marque, plus d’un adolescent sur 2 se dit stressé au quotidien. Pour près de 80 % des adolescents estiment que le sport leur permet d’évacuer leur stress (77% des répondants), et leur apporte une bouffée d’oxygène (74% des répondants). C’est ainsi vers cette « bouffée d’oxygène » qu’est tourné le spot publicitaire d’Intersport, baptisé « Respire ». Le tout rythmé par une version revisité de L’hiver des quatre-saisons de Vivaldi.

À la fin, Intersport affiche fièrement que la marque est le soutien actif de 20 000 clubs de sport en France et a fait don de 14 000 vélos à 700 collèges français. « Une initiative inédite menée en partenariat avec le gouvernement qui a fait du sport la Grande Cause Nationale 2024 ».

À partir du 11 février, la campagne sera diffusée en TV, en magasin, en digital et sur les réseaux sociaux. Des activations pour « faire respirer les jeunes (et leurs parents) grâce au sport » viendront s’ajouter à ce spot tout au long de l’année.

À lire aussi

Running – Intersport nouveau Distributeur Officiel du Schneider Electric Marathon de Paris

Intersport rachète Go Sport qui va devenir une enseigne spécialisée Outdoor

Intersport nouveau Distributeur Officiel de la Fédération Française de Basketball

Laisser un commentaire

"Visit The USA" partenaire principal de la Super Bowl Party 2024... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet communication /...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)