adidas dévoile le nouveau ballon de l’UEFA Champions League jusqu’à la finale 2020 à Instanbul

 

Ce soir, l’UEFA Champions League est de retour avec le début des 1/8es de finale. A cette occasion, adidas a conçu un ballon spécial pour la phase finale.

« Istanbul 20 ». C’est le nom du ballon de la marque aux trois bandes qui sera utilisé dès ce soir et jusqu’à la finale organisée en Turquie le 30 mai prochain.

Côté design, le ballon a dominante de violet tire son inspiration de la ville hôte Istanbul, où l’Est rencontre l’Ouest en reliant les deux continents d’Europe et d’Asie. Une carte de la ville dessinée à la main est notamment représentée. Le Bosphore, détroit qui relie la mer Noire à la mer de Marmara et qui traverse la ville, est au centre du ballon.

Outre la fourniture du ballon officiel en tant que Partenaire de la Ligue des Champions, adidas sera également bien représenté côté maillots en équipant 4 équipes sur les 16 encore en course pour soulever la Coupe aux Grandes Oreilles. A ce petit jeu, c’est Nike qui domine le classement du nombre de clubs équipés avec 6 sous contrat.

Laisser un commentaire

MLS - Un deal à 216 millions d'euros entre le Qatar et l'Inter... Quel club domine le classement des primes (17 milliards d'euros)...
Basket - Les sponsors les plus visibles pendant les NBA Finals 2020(Lire la suite) Institution - "Paris Sportives" - La ville de Paris et Paris 2024 dévoilent les 14 lauréats(Lire la suite) Paris Sportifs - ParionsSport lance un super pactole solidaire de 2M€(Lire la suite) Outdoor - "Adventure starts here", la nouvelle signature de marque de Suunto(Lire la suite) A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite)