adidas présente la « D Lillard 1 », première signature shoe de Damian Lillard

adidas D Lillard 1 signature shoe damian lillard

 

Hier, adidas a présenté la première signature shoe de son ambassadeur Damian Lillard, joueur de basket qui évolue aux Portland Trail Blazers (NBA). Une grande première pour ce joueur qui a toujours rêvé d’avoir sa propre chaussure et qui a signé un nouveau contrat très lucratif avec la marque aux trois bandes il y a plusieurs mois. Ce contrat serait ainsi le troisième plus lucratif de la NBA derrière ceux d’adidas avec Derrick Rose et Nike avec LeBron James.

La « D Lillard 1 » sera disponible à la vente dès le 6 février 2015 au prix de 105$ dans plusieurs coloris. D’autres coloris seront proposés durant l’année et vous pourrez également customiser votre paire via la plateforme miadidas.com.

signature shoe adidas D Lillard 1 basket

 

Pour accompagner ce lancement, adidas avait invité quelques Fans du joueur à l’adidas Village de Portland. Quelques privilégiés ont donc eu la chance de pouvoir chausser en premier la « D Lillard 1 », de rencontrer le joueur et d’assister à un mini concert Hip-Hop.adidas D Lillard 1 event damian signature shoe adidas D Lillard 1

Le nouveau logo Damian Lillard est un mix de ces initiales « DL » qui se concrétise en sorte de 0, son numéro sur le court. Chaque colori de la « D Lillard 1 » propose des lyrics différents écrits par le basketteur et inscrits sur les semelles intérieures.

adidas D Lillard 1 purple shoe basket

Laisser un commentaire

GRDF signe un partenariat avec la JSF Nanterre Puma prolonge son contrat d'équipementier avec le Ghana
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)