adidas prolonge avec le Semi-Marathon de Paris jusqu’en 2019

adidas semi marathon paris sponsoring

 

Cet après-midi, Amaury Sport Organisation (A.S.O.) a annoncé la signature d’un nouvel accord avec adidas concernant le Semi-Marathon de Paris. Un contrat de 4 ans signé jusqu’en 2019, reflet du désir de la marque aux trois bandes de s’inscrire dans la durée avec l’épreuve et de rester visible et présent dans l’esprit des runners face notamment à Asics, partenaire du Schneider Electric Marathon de Paris, autre épreuve organisée par A.S.O.

« A.S.O. est un partenaire de longue date et de confiance, c’est avec grand plaisir que nous renouvelons notre collaboration. Le Semi-Marathon de Paris est une course majeure pour adidas, il offre une expérience de course unique dans un cadre exceptionnel. » affirme Guillaume de Monplanet, directeur général du groupe adidas France, dans le communiqué. « Nous aurons pour ambition de faire évoluer ce partenariat chaque année en offrant une meilleure connexion avec le pratiquant au travers d’activations de marque, de coaching et de développements de produits co-brandés Semi de Paris x adidas. Le running est une priorité pour notre marque et nous tâcherons de le démontrer tout au long de ces quatre années de collaboration »

adidas boost, modèle phare de la marque aux trois bandes dans le running devrait être au coeur des activations à venir de la marque autour du Semi-Marathon de Paris.

Baptisé le Défi du Printemps, le Semi-Marathon de Paris est l’événement le plus populaire de l’Hexagone sur la distance des 21,1km. Au mois de mars dernier, 35 314 concurrents – nouveau record de participation de l’épreuve – avaient pris le départ sur l’esplanade du château de Vincennes. La 24ème édition du Semi-Marathon de Paris sera courue le 6 mars 2016. « Forts de notre expérience commune, nous allons pouvoir, ces quatre prochaines années, enrichir encore davantage l’expérience personnelle que viennent vivre des milliers de concurrents de plus de 120 nationalités. » a ajouté Yann Le Moenner, Directeur Général d’A.S.O.

Laisser un commentaire

PSG - Nasser Al-Khelaifi : "Nous poursuivons l’objectif de... Comment Nike et Michael Jordan vont retourner Paris et les médias...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)