adidas réunit Zidane et Beckham pour célébrer les 25 ans de la Predator

 

Pour célébrer les 25 ans des Predator, adidas lance un pack de chaussures inspiré par les deux légendes qui ont fait l’image du modèle, Zinédine Zidane et David Beckham.

Pour l’occasion, la marque aux trois bandes met en scène ses deux ambassadeurs dans une publicité qui vous rendra certainement nostalgique.

Pour les fans de Zizou, la nouvelle paire d’Accelerators en cuir hommage à son Ballon d’Or 1998 revient avec une couleur or relevée de bleu blanc et rouge.

De son côté, l’ancien international anglais, co-propriétaire de la future franchise MLS de Miami, voit la Predator Precision (blanc et rouge) portée en 2001 remise au goût du jour.

Deux paires qui seront en vente dans les jours à venir, tout comme des versions « trainer ». Une tenue clin d’oeil au Real Madrid 2003/2004 lorsque les 2 joueurs ont évolué ensemble, sera également proposée.

Depuis plusieurs années maintenant, adidas s’appuie sur le côté mythique de la Predator pour continuer à la faire vivre dans le temps.

Laisser un commentaire

La MAIF soigne sa présence sur le maillot de l'Equipe de France... Skoda partenaire majeur du Tour de France et sponsor du Maillot...
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)